Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean Colloch
Jean Colloch
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 398
3 février 2013

En pays Alréen

SAM_1461Samedi 02 février 2013 Espace Culturel de LECLERC

Photos souvenirs - Quelques signatures en pays alréen où j'y ai trouvé un super accueil.

Un espace où les beaux livres et romans sont mis à l'honneur, avec les coups de coeur de Sandy et Céline. Une équipe dynamique qui aime surprendre les lecteurs.  

Malgré l'absence d'Elysabeth à qui je souhaite un prompt rétablissement, j'ai passé un très bon moment dans cet univers de livres. Je remercie l'équipe de Sandy qui était aux petits soins avec moi et dont le sourire illumine les lieux.

Au passage, un petit coucou à Manon - notre stagiaire.

Un clin d'oeil tout particulier à Christine de Locmiquélic, rencontrée à Pluvigner et qui avait fait la route jusqu'à Auray pour une signature.

Je salue les copains de la Maréchaussée venus découvrir le profil d'Ombre Noire et bavarder au coin de la table.

Un évènement repris en annonce par Ouest France, article de M. David Dupré. 

Merci à tous.

SAM_1462

SAM_1463

SAM_1465

SAM_1468

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité