Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean Colloch
Jean Colloch
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 398
27 août 2017

la Dame de l'Oust

 


4eme couvertureSORTIE SEPTEMBRE 2017

 

LA DAME DE L'OUST

 

Roman Policier

à

MALESTROIT 56

 

 

POUDRE D'ANGE POUR TRUANDS - Jean Colloch

Retrouvez tous les messages POUDRE D'ANGE POUR TRUANDS sur Jean Colloch

http://jeancolloch.canalblog.com

 

Roman OMBRE NOIRE

"Suspect ? Avec vous les flics, qu'est-ce qui n'est pas suspect ?" "On vient de découvrir un deuxième corps sur un terrain vague. A la différence du premier cadavre, celui là a eu le bassin écrasé par un véhicule Peugeot. Même genre, même modèle que le vôtre et celà à peine à quelques centaines de mètres de votre société.

http://jeancolloch.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Monsieur Colloc'h<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si je vous ai déjà contacté ?<br /> <br /> <br /> <br /> Afin de proposer à la connaissance du plus grand nombre de lecteurs les auteurs du Morbihan, je vous propose de figurer dans le site:<br /> <br /> http://www.ecrivainsdu56.bzh , site bénévole et gratuit.<br /> <br /> <br /> <br /> A partir de votre dernière parution connue, je présente -s'ils existent et si je les trouvent !- des éléments de votre biographie et de votre bibliographie trouvées sur le Web en dehors de Facebook.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère contribuer modestement à la promotion , à la " culture livresque" du Morbihan...et à la connaissance d'écrivains locaux voir nationaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Et si vous pouviez me signaler la sortie d'un nouvel ouvrage :ce serait parfait car je pourrais alors le présenter . Et cela assurerait la mise à jour de mon site.<br /> <br /> lI sera annoncé sur Ed56 par un texte défilant avant sa date de mise en vente:<br /> <br /> une " petite promo " en sorte ! " .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> <br /> <br /> BW
Répondre
Publicité