Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean Colloch
Jean Colloch
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 399
14 juin 2014

L'AVENUE DU POLAR 2014 A PONTIVY

IMG 

 

                 9eme Edition L'AVENUE DU POLAR

        Espace Culturel et Loisirs de Pontivy 56

               Le rendez vous incontournable

                  

  Rencontres - dédicaces samedi 14 juin 2014 de 10h30 à 18h00

 

Le crime sévit en Bretagne. Les auteurs sont prolifiques et fidèles à leur public. Vendredi, j'étais le premier auteur à préparer "la scène du crime" dans ce lieu familier et convivial qu'est l'Espace Culturel. Le temps chaud et ensoleillé n'a pas freiné l'intérêt de nos lecteurs et lectrices.

Espérons qu'ils et elles seront au rendez vous ce jour pour des rencontres sympathiques avec mes camarades...

 

Et pas des moindres : Simone ANSQUER - Hugo BUAN - Patrick BENT - Guénolé TROUDET - Christian BLANCHARD Michel DEMION et Jacques CAOUDER.

Des titres évocateurs qui vous feront voyager aux quatre coins cardinaux de la Bretagne.

 

 

Merci à Sylvie et à sa fidèle équipe pour leur accueil.

J'en profite également pour saluer le copain Thierry, fan de la première heure et grand amateur de nos polars.

 

Je vous dis à dimanche prochain pour le grand salon de Vannes 

A tous et toutes, nous vous souhaitons une agréable journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité