phpThumb_generated_thumbnail logobreizhnoir

 

 

Astoure Edition et production Allée des Portiques - 22240 Sables d'Or les Pins Téléphone : 06.07.39.80.97

astoure2@gmail.com

Chers lecteurs et lectrices,

Voici le rendez-vous annuel et incontournable attendu par tous les auteurs, poètes, écrivains ou romanciers.

Je vous invite à venir me rejoindre au Salon du Livre à PARIS. Je serais présent aux côtés de ma maison d'Edition ASTOURE le samedi 22 mars 2014 pour présenter la sortie de mon dernier polar :

 

POUDRE D'ANGE POUR LES TRUANDS

C’est une pléiade d’auteurs talentueux et particulièrement représentatifs de la richesse de la littérature argentine contemporaine que le Salon du livre de Paris recevra, du 21 au 24 mars 2014, à la porte de Versailles.

Ils sont nés entre 1933 et 1980. Ils sont romanciers, essayistes, poètes, scénaristes de bandes dessinées ou dramaturges, et parfois tout cela à la fois. Ils sont pour la plupart très activement impliqués dans la vie culturelle de leur pays. Nombre d’entre eux s’investissent, notamment, dans le monde du cinéma – qu’ils soient réalisateurs, écrivent eux-mêmes des scenarii, ou que leur livre ait été adapté – ou dans celui de la presse, chroniqueurs dans les revues ou les suppléments littéraires des grands journaux argentins.

Certains sont déjà bien connus du public français et sont d’ores et déjà considérés comme des écrivains emblématiques de la littérature internationale. D’autres sont encore à découvrir. Tous seront présents au Salon du livre de Paris au printemps prochain et permettront au grand public de faire mieux connaissance avec une des grandes littératures mondiales.

La 34e édition du Salon du livre de Paris sera également l’occasion de rendre hommage à l’oeuvre d’un des écrivains majeurs de la littérature argentine, Julio Cortázar, le célèbre auteur de Marelle, dont nous fêterons en 2014 le centenaire de la naissance. De nombreuses tables rondes seront organisées au Salon et une exposition inédite sera proposée sur le stand argentin.

Salon du livre de Paris du 21 au 24 mars 2014 Porte de Versailles – pavillon 1 Stand N80