manu1

 Fanch Le Strat, l'infatigable flic de rue est à nouveau sur l'enquête.

 10 ans séparent l'affaire de l'Ombre Noire de celle de Poudre d'Ange...

  Néanmoins, Le Strat est loin d'être fini, bien au contraire. Dans cette nouvelle Police qu'il ne comprend plus beaucoup, il va devoir se battre, s'il veut survivre.

  En face, la BRI de Nantes est également sur le coup. Le Lieutenant Dornic, un autre flic au caractère bien trempé, n'est pas venu à Lorient pour "vendre des cravates".

  Et même si la séduisante Nohra embellit le paysage, ne vous y fiez pas ! Les fantômes du Passé ne  sont jamais très loin. Pas sûr que Fanch s'en sorte cette fois çi !!!

L'aventure avec la maison d'Edition EDILIVRE est terminée, même si je dois avouer que ce fut un bon coup de pouce pour me lancer dans le milieu du polar.

Chaque petit nouveau vous dira que le parcours en quête d'un éditeur est un parcours du combattant. Beaucoup de manuscrits et peu de retenus. Se faire un nom parmi les auteurs régionaux reste un véritable défi.

Pourtant, à force de frapper aux portes et avec un peu de persévérance, POUDRE D'ANGE vient de trouver preneur en la maison d'Edition ASTOURE  aux Sables d'Or les Pins 22. C'est avec une certaine satisfaction et un soulagement de savoir que prochainement, cet ouvrage figurera sur les rayons des librairies de Bretagne dans une collection.

Je remercie au passage son directeur Eric Rondel et son épouse, de leur confiance accordée et salue d'emblée notre collaboration.

2014 sera donc une année propice en projets. Des dédicaces dans la région mais aussi sur les différents départements bretons. Des salons incontournables.

Un troisième polar est déjà en étude. Le lieu de l'affaire sera Douarnenez mais je n'en dis pas plus !

Quant à présent, j'espère que cette nouvelle enquête vous séduira. L'univers professionnel policier y est respecté bien entendu. Dans ce policier, j'y ai ajouté une touche mystique, où les amateurs de para-normal y puiseront une inspiration inquiétante.

Sortie de POUDRE D'ANGE en Avril 2014.