Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean Colloch
Jean Colloch
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 395
27 janvier 2013

Pluvigner Dédicace du 26 janvier 2012

DSC02006                         PLUVIGNER SUPER UDSC02007

 

                                               09H00 - La matinée commence doucement, les clients se pressent pour faire leurs courses.

Au milieu de l'allée, les regards suspects se tournent vers ce type en veste noire. D'autres préfèrent filer par l'arrière plutôt que de passer devant lui. C'est marrant, j'ai l'impression d'être sur un contrôle routier ! Faire un détour pour éviter le contact. Réflexe primaire.

Une dame apeurée par la couverture du livre, pousse un cri. C'est bien la première fois ! Peut être qu'il vaut mieux en effet qu'elle ne lise pas Ombre Noire. Ce qui se déroule à Lorient n'est pas joli, joli. Ames sensibles s'abstenir... 

Et puis, il y a les bonnes surprises. Mon ami Dominique Pont Fraga, agent angolais dans le roman et agent de l'Etat (HLM) dans la vraie vie est venu signer.  C'est le grand moustachu qui ne rigole pas, sur les photos. Seulement sur les photos. 

Les amis lecteurs et lectrices s'arrêtent timidement et se prêtent au jeu. Trop peu mais des échanges sincères et de qualité.

Merci Magali, Olivier, Marc, Léo, Agnès, Pauline et sa maman.  

Un grand merci à Pascal, le responsable du rayon des livres pour sa gentillesse, sans qui cette dédicace n'aurait pas eu lieu. Un professionnel sympathique qui a bien voulu se contenter de 10% au lieu des 30 % habituels et qui a accepté un dépôt de quelques livres. Une porte ouverte pour les auteurs débutants.

Et enfin, je n'oublierai pas  Christian, journaliste Ouest France, pour son article de presse. A noter son magnifique livre qui vient d'être publié en auto édition, sur les Sapeurs Pompiers d'Auray de 1947 à 1987. Une Quarantaine Rugissante.

Photo0194Photo0196

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité